Chirurgie du visage

Lifting des cuisses ou cruroplastie

Tunisie Beauty Center


Le lifting des cuisses est une intervention chirurgicale qui peut améliorer et resserrer la peau de la cuisse. Pour cela, une liposuccion est d'abord réalisée pour éliminer tout excès de graisse, puis seule la peau est éliminée, laissant tous les éléments nobles (nerfs, veines, lymphatiques). L'épilation est faite sur mesure et convient à tous. Par conséquent, le lifting des cuisses élimine l'apparition de la cellulite ou du vieillissement prématuré.

Qui est concerné par le lifting des cuisses ?


Après une perte de poids importante, un excès de peau et de graisse apparaît souvent à l'intérieur des cuisses. Parfois, cela est gênant car les cuisses peuvent se toucher lors de la marche ou devenir un lieu de macération et d'infections à levures. En vieillissant, la peau des cuisses peut se détendre et prendre l'aspect de la cellulite. Parfois, c'est difficile à supporter, surtout lorsque vous êtes préoccupé par votre style de vie. Ensuite, soulevez la cuisse pour trouver le ton de la cuisse.

Qu’en est-il des cicatrices ?


En cas d’excès modéré, une cicatrice uniquement dans le pli inguinal peut suffire. En cas d’excès cutané important la cicatrice se situe dans le pli inguinal et verticalement à la face interne de la cuisse, ce qui la rend plus discrète. Avec le temps les cicatrices deviennent de plus en plus discrètes.

 

COMMENT UNE INTERVENTION DE LIFTING CRURAL EST-ELLE EFFECTUÉE EN TUNISIE ?


Le lifting des cuisses utilise deux techniques d'intervention:

  • Élévation de l'intérieur de la cuisse : Le chirurgien plasticien utilise une incision dans l'aine. Retirez les cellules graisseuses et l'excès de peau de cette zone à l'intérieur de la cuisse. La liposuccion peut aspirer en même temps l'excès de graisse. Soulevez vos cuisses une à une.
  • Lifting externe des cuisses (externe) : la chirurgie esthétique nécessite d'enlever plus de peau, ce qui nécessite de remodeler les fesses. Le levage de l'extérieur de la cuisse est plus compliqué et produira des cicatrices plus importantes, ce qui réduira l'élasticité de la peau de la cuisse.

QUELLES SERONT LES INCISIONS FAITES POUR UNE CHIRURGIE ESTHÉTIQUE DES CUISSES ?


En fonction de la peau à enlever et du degré de graisse à extraire, une incision de lifting des cuisses est généralement pratiquée dans l'aine, mais elle peut également être pratiquée verticalement sur l'intérieur de la cuisse.

Lors du soulèvement de la cuisse externe, le chirurgien plasticien peut pratiquer une incision de l'aine aux fesses jusqu'au pli des fesses en fonction des besoins de l'opération. Après la chirurgie esthétique, le chirurgien tentera de couper l'incision pour que la cicatrice soit recouverte par des vêtements, mais sachez que la cicatrice en relief à l'extérieur de la cuisse est toujours plus grande que la cicatrice en relief à l'intérieur.