Botox en tunisie
Tunisie Beauty Center
Le Botox Tunis aide à réduire les rides d'expression. Il a d'abord aidé à traiter les cas de strabisme ou de torticolis. Elle est généralement liée à une intoxication alimentaire et est appelée «botulisme». L'utilisation médicale du Botox a commencé en 1970. Dix ans plus tard, en 1980, cette utilisation est approuvée. C'est au cours de la même période que l'effet de ce traitement sur les rides du visage s'est manifesté.
Quel est le prix d’injection Botox Tunisie ?
Le prix du Botox en Tunisie dépend du nombre de traitements et de la zone d'intervention et de la nature de la peau du patient. Pour connaître le prix du traitement à la toxine botulique, veuillez demander un devis ici. Pour connaître le prix du dinar, demandez également un devis gratuit.
Injection acide botulique : l’arme fatale au service de la beauté
En 1930, pendant l'occupation mandchoue, un département de l'armée japonaise a étudié les effets des toxines sur les prisonniers. Cette toxine est si puissante que les États-Unis développent leur propre rationnement des armes biologiques à utiliser en cas d'échec du débarquement en Normandie.
En termes de quantité, un gramme peut tuer un million de personnes. C'est la toxine botulique. Aujourd'hui, les conventions internationales ont interdit l'utilisation de la toxine botulique dans les armes, mais la toxine botulique est toujours utilisée, mais elle est toujours utilisée comme traitement médical.
Botox : Comment est-il utilisé en Tunisie ?
Il existe huit types de botulinum: A, B, C1, C2, D, E, F et G.
Le traitement cosmétique de la toxine botulique est obtenu par purification de la toxine botulique de type A. La concentration est extrêmement faible. Utiliser par injection locale.
La Tunisie a commencé à utiliser la toxine botulique pour traiter les rides du front, principalement les rides. Il se propage maintenant à d'autres zones du visage, comme le contour des yeux. Il est utilisé pour réduire le pedigree d'expression.
L'effet de l'acide botulinique est souvent lié à tort à l'effet des charges. Comme leur nom l'indique, ces produits comblent la discontinuité du collagène dans le derme, tandis que la toxine botulique a un effet complètement différent.
Il intervient au niveau des connexions nerveuses et empêche temporairement la communication entre ces bornes et les muscles, réduisant ainsi la contraction musculaire dans la zone d'injection. Les injections de Botox en Tunisie sont de plus en plus utilisées comme méthode pour prévenir l'apparition des rides.
En limitant le mouvement musculaire à l'origine des rides, la toxine botulique empêche celles-ci d'apparaître.
Quels sont les résultats du traitement Botox ?
Après injection de Botox Tunisie, les rides ont été considérablement réduites jusqu'à six mois.
Dans le cadre d'un traitement non invasif et non permanent, le traitement doit être répété pour maintenir les résultats obtenus. On a constaté que l'effet obtenu après chaque nouvelle injection dure plus longtemps que l'injection précédente.
L'injection botulique n'est pas efficace contre les rides causées par la lumière du soleil ou le relâchement cutané. Il n'est pas recommandé d'utiliser ce soin cosmétique pour traiter les rides autour de la bouche. La motricité musculaire dans ce domaine est essentielle pour manger et parler.
Quels sont les effets indésirables des injections acide botulique ?
Les injections de Botox peuvent être douloureuses et des anesthésiques sont fournis à cet effet. Une aiguille ronde est utilisée pour limiter l'apparition d'ecchymoses.
Des maux de tête et des nausées peuvent survenir dans les 24 heures précédant le traitement, mais cela est très rare et disparaîtra bientôt. La toxine botulique est toujours une neurotoxine très efficace et des précautions doivent être prises.
La paralysie faciale dans les coins des paupières ou des lèvres est généralement liée à un dosage incorrect de la substance. Par conséquent, pour ce type de chirurgie esthétique, la qualification du médecin est très importante.
Les patientes allergiques à la toxine botulique ou à tout composant de l'acide botulinique (comme l'albumine), ainsi que les femmes enceintes ou allaitantes, ne peuvent pas bénéficier de ce traitement. L'effet de l'acide botulique est différent de celui des agents de comblement.
La toxine botulique Tunisie ne peut pas améliorer l'apparence de toutes les rides. Pour cette raison, il est nécessaire de procéder à une consultation préalable pour déterminer si l'acide botulique est un traitement approprié.