Augmentation mammaire
Tunisie Beauty Center
L'augmentation mammaire en Tunisie est l'une des chirurgies mammaires visant à augmenter la taille des seins. Cette opération attire de plus en plus de femmes dans le monde, notamment en Europe et aux États-Unis.
Il est scientifiquement prouvé que cette chirurgie esthétique ne présente aucun risque pour la santé du patient, surtout lorsque des chirurgiens très compétents réalisent l'opération.
Pourquoi faire une augmentation des seins
Chaque femme qui éprouve une insatisfaction quant à la taille de ses seins peut subir cette opération de chirurgie esthétique. Il faut dire qu’une petite poitrine est parfois l’objet d’un grand mal-être psychologique. Avant même que les autres ne vous rejette, on se dénigre soi-même.
C’est extrêmement éprouvant de se sentir mal dans sa peau. Or, les femmes même sans le vouloir, se mènent une concurrence muette des seins ou des fesses. On s’interdit une tenue, une sortie, un loisir, parce qu’on a l’impression de ne pas être à la taille (des seins ?) des autres. Mais ce qu’il faut dire, c’est que ce complexe naît d’un développement insuffisant de la glande mammaire, qu’on appelle hypoplasie mammaire ou dans les cas d’aplasie mammaire, pour les poitrines plates.
Augmentation des seins par implants mammaires
Il existe deux méthodes pour l'augmentation mammaire. Les patientes peuvent choisir entre l'insertion d'implants mammaires et le remplissage de graisse mammaire. La différence entre les deux techniques est qu'une technique utilise un corps étranger (prothèse en silicone). L'autre utilise de la graisse naturelle, extraite du corps de la patiente et purifiée avant d'être injectée dans le sein.
Utiliser des implants mammaires
Certaines personnes parlent de la prothèse provoquant une augmentation mammaire. Mais jusqu'à présent, il n'y a aucune preuve formelle pour le prouver. De plus, il faut dire que la texture silicone de l'implant est suffisamment résistante pour s'inquiéter du risque de fissuration. De plus, le gel rempli de l'enveloppe est suffisamment visqueux. Par conséquent, même si l'implant est cassé, il ne fuira pas dans le corps.
Quel type d'implant mammaire devrais-je choisir pour augmenter les seins?
La prothèse est choisie d'un commun accord avec le patient. Il existe sous de nombreuses formes (circulaire, ovale ou anatomique) et de nombreuses tailles. Nous expliquons aux patients les avantages de chacune de leurs options.